RETOUR A L'ACCUEIL
LES MARILL DE CUBA

Introduction - Joaquin MARILL y Pruna - JOAQUIN MARILL de Poughkeepsie - L ’émigration catalane à Cuba - Les Marill contemporains à Cuba - Liens et bibliographie



Les Marill contemporains à Cuba

La famille Marill contemporaine de Cuba se compose de Emilio Arturo Marill y Rivero, avocat à la retraite, époux de Conchita Freyre de Andrade, leurs enfants Conchita, Emilio “Emilito”, Maria-Teresa “Teresita”, Enrique et Maria-Mercedes “Mercy” et petit-enfants. Tous résident à La Havane à l’exception de Teresita qui vit au Canada avec ses deux fils.
Emilio Arturo est l’auteur de l’ouvrage : « Constitucíon de la Republíca de Cuba. Tematica/Legislacíon complementaria », Editorial de Ciencias Sociales, La Habana, 1998.

Emilio Arturo a deux demi-frères: Eugenio et Edgardo qui ont émigré en Floride au début des années soixante. Eugenio est décédé à Miami en novembre 1997. Edgardo est retraité depuis août 2001.

Emilio Arturo et Conchita
Août 2001
Conchita, Jean-Pierre, Emilio Arturo
La Havane, Novembre 2002
Emilio Arturo a deux demi-frères: Eugenio et Edgardo qui ont émigré en Floride au début des années soixante. Eugenio est décédé à Miami en novembre 1997.
Maria Mercedes “Mercy“ Marill, fille de Emilio Arturo et Conchita, en visite à Hambourg en décembre 2002

Mercy et ses enfants Viktor et Anabel
Note : tous les enfants à Cuba portent à l'école un uniforme, le même pour tous le pays. 2004

Emilio, Conchita et Anabel MARILL - 2004
   
   
 
 
Edgardo et Daisy ont quitté définitivement en septembre 2001 leur résidence de San José près de San Francisco pour se lancer dans une aventure maritime à bord de leur voilier “Siesta” pour se rendre dans leur lieu final de retraite  à Marathon Key, Floride, une des petites îles située au sud de Miami où ils sont arrivés en juin 2003.

Site web : www.marill.com
Voir la rubrique “U.S.A.” pour suivre la branche cubaine-américaine.